Qui sommes nous

La petite histoire

La vie avec des dizaines de kilos en trop rythmée par les régimes, Laëtitia l’a vécue.
A 20 ans, elle a appliqué une méthode fondée sur de nouvelles habitudes alimentaires qui a fonctionné. De ce succès personnel, Laëtitia en a fait son métier : elle accompagne depuis plus d’une décennie des femmes et des hommes à adopter un comportement alimentaire sain et durable.

La gastronomie, c’est le plaisir numéro un de Christophe. Initié au développement durable et aux bonnes recettes dès l’enfance, il a fait du marketing responsable sa profession.

Mieux manger pour être bien dans son corps

En janvier 2018, Laëtitia et Christophe conçoivent ensemble un nouveau programme alimentaire sur-mesure couplé à des entretiens individuels en face à face. Les résultats sont efficaces et l’accompagnement compréhensif plébiscité.

Pour démocratiser ce programme alimentaire innovant, Laëtitia et Christophe créent Mercimi. Ce service présente les mêmes exigences pour confectionner les menus et un accompagnement en toute convivialité par mail.

Ensemble, écrivons la grande histoire de Mercimi

Mercimi a été lancé en toute humilité en janvier 2019 avec des premiers membres. Leur satisfaction a été un encouragement pour améliorer nos services et créer cet accompagnement sur 12 semaines sans engagement.

Découvrez une nouvelle manière de vous nourrir et donnez-nous vos impressions, vos résultats et vos points d’améliorations.

Forts de vos retours, Mercimi sera amélioré, avec davantage de personnalisation afin d’accompagner les femmes et les hommes à manger mieux pour être bien.

 

Laëtitia & Christophe

 

 

 

Echangeons ensemble :       

Nouons des partenariats : Christophe Mangalte